Café Grand Mère lance un grand casting! Qui va pouvoir goûter ce on café?

Publié le par les recettes de Céci

Café Grand Mère lance un grand casting! Qui va pouvoir goûter ce on café?

Bonjour à toutes et à tous!

 

Tout d'abord, je vous souhaite une belle et heureuse année 2015! J'espère et on essaiera que cette année soit aussi gourmande que l'année dernière. Mais en attendant de nouvelles pauses gourmandes aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous révélez les noms des gagnants.

 

Perenoel06

Très belle idée, et si je suis qu'un grand-père, mon épouse est une grand-mère formidable !! Alors je participe en son nom !! Bon réveillon à tout le monde et aux grands-mères en particulier !!

Nathalie

Une belle initiative ce concours pour mettre à l'honneur les Grand-Mère !! Je participe avec plaisir à ton tirage au sort! Bonne journée et bonnes fêtes

 

Marion

Bonjour,
Chez nous, famille recomposée oblige: 4 grands-parents..... C'est la fête mais trop de cadeaux.... Ça rentre plus dans la maison...
Merci pour tous les articles.
Marion

 

Mélissandre

Mes grands-mères ne sont plus là pour participer au concours, elles auraient pourtant des anecdotes sur leurs vies à racontés.... pour la peine je tente ma chance, joyeuses fêtes de fin d'années ! :)

 

Bravo et j'attends vos adresses au plus vite via le biais "contact"

 

Bonne journée

 

Céci

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

M
Coucou j'ai vu que je n'avais pas dans ma boite au lettre de récépissé du message avec mon adresse dans ma boite mail je voulais savoir si tu l'avais bien reçu :) à très vite
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Comme c'est étrange! Vous n'avez toujours pas reçu le café??
C
Merci pour tes bons voeux Cécilia!! Une belle et heureuse année et une bonne santé ainsi qu'à ta famille!! <br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
N
Super!! Je suis dans la liste des gagnants !! Quelle chance!! Merci beaucoup et surtout une belle et heureuse année!!
Répondre