Qui va avoir la chance de goûter les Mikado king Choco

Publié le par les recettes de Céci

Qui va avoir la chance de goûter les Mikado king Choco

Coucou tout le monde!!!

Vous avez été nombreux et nombreuses à participer à ce petit jeu!! Je dois dire que je vous comprends, on ne peut pas resister à un tel appel de gourmandise. Et d'ailleurs, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Alors.....

 

Bravo à:

arwena29

Bonjour,

Merci pour le concours, je participe avec plaisir :)
Un souvenir Mikado… je dirais lorsque nous imitions, mon frère jumeau et moi, Star Wars, les sabres lasers étaient remplacés par les Mikados :)
Merci encore et bon dimanche :)

 

Mouek

Bonjour!
Pour moi les mikado me rappelle les gouters de mon enfance...
Merci pour ce concours!
Bonne journee.

 

J'attends vos adresses via le biais "concours" qui se trouve à droite de votre écran! Faites vite!!

A bientôt,

Céci

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article