Qui n'a pas rêvé de dormir 5 minutes de plus le matin?

Publié le par les recettes de Céci

Qui n'a pas rêvé de dormir 5 minutes de plus le matin?

Coucou tout le monde!! Si vous continuez la lecture de cet article, c'est que vous avez trouvé le titre bien alléchant! Comme je vous comprends! Parfois quand le réveil sonne le matin, on se dit souvent, non, pas déjà! Alors pour gagner quelques minutes, tassimo et belvita se sont associés pour que le petit-dej soit facile à préparer.

Avec Tassimo, vous pouvez préparer votre boisson chaude préférée en un instant tout en variant les plaisirs car Tassimo compteplus de 40 saveurs parmi les grandes marques comme carte noire, suchard...

Et avec Belvita, vous pouvez croquer un biscuit riche de 5 céréales pour un moment gourmand. Il ne vous reste plus qu'à ajouter un produit laitier et un fruit.

Et pour fêter cette belle association, je vous propose aujourd'hui de gagner un lot de 2 packs Tassimo Petit Déjeuner Classic, 2 packs Belvita Petit-Déjeuner Tartiné Choco-Noisette et 1 réveil.

Depêchez- vous de vous inscrire car il n'y aura qu'un seul gagnant! Vous devez habiter en France métropolitaine pour jouer. Vous avez jusqu'au mardi 17 mars pour participer et me dire quel est votre boisson chaude préférée!!

 

Bonne journée et à bientôt,

Céci

 

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

I
bonsoir, pour moi c'est café ! noir le premier et quand j'ai le temps de trainer j'en prends un deuxième au lait ! j'adore ça ! avec un petit pain chocolat ! hummm<br /> merci tout plein pour tout bonne nuit et bon... réveil
Répondre
M
Bonsoiiiiiir ^^ Une poignée de minutes de plus, et je loupais le TAS! Ma boisson préférée ce serait un bn cappuccino avec des copeaux de cacao sur le dessus, un vrai, un bon ! En tout cas merci et à bientôt j'espère ^^
Répondre
T
bonsoir, merci à toi pour le jeu<br /> ma boisson chaude est le café, suis grand amateur et j'en aime toutes sortes<br /> merci beaucoup très bonne soirée et vive demain matine
Répondre
P
Bonsoir<br /> merci beaucoup<br /> je tente avec plaisir<br /> le petit déjeuner c'est primordial pour démarrer une journée<br /> le café au lait est ma boisson chaude préférée<br /> je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
A
bonsoir<br /> ma boisson préférée c'est le chocolat chaud<br /> hyper gourmand ;-)<br /> merci pour ce concours <br /> croisons les doigts !
Répondre