Granola réinvente le cookie ! (concours inside)

Publié le par les recettes de Céci

Granola réinvente le cookie ! (concours inside)

Bonjour tout le monde!!

Je ne sais pas vous mais moi j'adore les cookies! Vous pouvez d'ailleurs trouver ici des dizaines de recettes. Mais voilà, parfois on a pas le temps de se mettre en cuisine et on est bien content de trouver un petit paquet dans le placard! Du coup, aujourd'hui je vous propose de découvrir les nouveaux cookies Granola. Pour encore plus de gourmandise et de moelleux, vous pouvez réchauffer le cookie 10 secondes au micro-ondes et il n’en sera que plus EXTRA ! C'est une première au rayon biscuits. Et cela est rendu possible grâce au secret de sa juste cuisson et de sa recette unique brevetée.

Ça y est, je sens l'envie monter en vous d'y goûter!! Comme je vous comprends!! Et bien, vous tombez bien car pour  annoncer cette nouveauté, je vous donne la possibilité de gagner et cela pour une seule personne seulement 1 lot comprenant 1 packet de Granola Cœur Extra ainsi qu'un oreiller musical. 

Alors pour participer, il vous suffit de vivre en France métropolitaine et de commenter cet article en me disant si vous aimez les cookies et quels sont vos préférés.

Je vous donne rendez-vous lundi pour le tirage au sort!!

 

Bonne chance!!

 

Céci

 

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

M
Oh la la.... ils sont terriblement gourmands ces cookies!! Mes préférés sont les choco-nougatine!<br /> Je tente ma chance, merci pour ce concours!<br /> Bonne journée!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Mes cookies préférés, le les aime avec des gros chunks de chocolat noir et encore tièdes ! Une tuerie !
Répondre
B
Grande fan de cookies!! Surtout à la noisette, macadamia et pépites de chocolat miam...
Répondre
M
Bonjour, alors oui, bien sûr j'adore les cookies, surtout avec des noisettes dedans pour le côté croustillant. merci pour ce concours!
Répondre
M
Bonsoir<br /> merci a vous pour ce super concours<br /> j'adore les Cookies surtout les granola avec les gros éclat de chocolat hum c'est mes préférés, j'en mange a toute heure le matin au petit dej avec mon café et le soir devant la télé<br /> <br /> merci<br /> bonne soirée a vous
Répondre