Galette au chèvre, champignon & jambon fumé

Publié le par les recettes de Céci

Le vendredi c'est le jour de la galette donc comme la tradition oblige je me suis mise à faire de la galette....que c'est bon... C'est toujours un plaisir pour moi de faire des crêpes et de la galette.

Préparation: 10mn
Cuisson:10mn
Pour 4 personnes

Ingrédients:
4 galettes, si vous voulez faire la pâte la recette est
ici
1barquette de champignon
4 tranches de jambon fumé
1 buche de fromage de chèvre
4 noix de beurre
4 filet de crème liquide ou un peu de crème fraiche
Accompagnement: de la salade

Préparation:
-Faites sauter les champignons avec une noix de beurre.

-Faites fondre la noix de beurre dans la pôele et déposes-y la galette. Parsème dessus le gruyère, pose le fromage de chèvre, les champignons, le jambon et 1 filet de crème liquide. Laissez fondre les fromages et servez avec une salade.

Voilà un petit repas gourmand...vite fait et bien fait, n'oubliez pas d'accompagner d'un bon cidre bien frais....bonne journée et à demain avec une petite recette de crêpe....

Commenter cet article

E
j'en fis ce soir et je j'utilise ta recette
Répondre