Muffins aux 2 chocolats

Publié le par les recettes de Céci

Je vous propose un petit moment détente avec ce petit muffin aux 2 chocolats. Idéal pour les grands comme pour les petits!! Si vous voulez une autre version de muffin je vous propose les Muffins coeur nutella aux pépites blanches. Oui en effet j'aime bien quand il y a une petite surprise dedans!!


Préparation: 5mn
Cuisson:15mn
Pour 8 muffins

Ingrédients:
150g de farine
70g de sucre + 1s de sucre vanillé
1oeuf battu
10cl de lait
50g de beurre fondu
1/2 sachet de levure chimique
25g de chocolat type Van houten
1 tablette de chocolat blanc

préparation:
Mettez, la farine, le sucre, la levure et le chocolat en poudre dans un saladier et faire un puit. Au milieu, ajoutez le lait, l'oeuf battu, et le beurre fondu. Mélangez bien le tout.

Disposez une première couche au fond des moules à muffins (en silicone pour moi, sinon n'oubliez pas de les beurrer et fariner). Disposez 2 petits carreaux de chocolat blanc et recouvrir d'une autre couche de pate et recouvrez de pépites au chocolat blanc. Attention les moules ne doivent être remplis qu'au 3/4... sinon ça déborde.


Bonne journée et n'oubliez pas de vous régaler!!! Bisous

Commenter cet article

F

Bonjour, ce week-end j'aimerée essayer votre recette de muffins mais je ne sait pas a combien le faire cuire !!!! et combien de temps!! Merci de votre réponse Amicalement Fiona
P.S Votre blog est genialisime


Répondre
C

Hummmmm ces muffins m'ont l'air délicieux ! J'adore ton blog ! Tes recettes font toutes envies ! Bonne continuation


Répondre
F
Ca m'a l'air délicieusement bon ! Comme tout ce que j'ai pu voir sur ce blog !!!
Merci pour toutes ces recettes
Répondre
M
Ok, merci, je vais voir alors :)
Répondre
M
bonjour Cécilia... petite question : je trouve le Van Houten super amère, est-ce qu'avec cette recette c'est atténué ou vaut-il mieux dans ce cas prendre un choco en poudre classique pour être sûre que ça plaise à tout le monde ?
Répondre
L

En fait vu qu'il est mélangé à d'autres ingrédients, il perd de son amertume. Mais si vous voulez, vous pouvez biensur prendre du cacao classique.

Bonne journée