Petit fondant au chocolat au lait coeur nougat

Publié le par les recettes de Céci


Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour vous préparer un petit dessert, j'ai la solution pour vous....une petite gourmandise prête en un rien de temps et avec peu d'ingrédients.... Et en plus il y a du chocolat....Vous êtes partant(e)...allez c'est par ici...

Préparation:5mn
Cuisson: 10mn
Pour 2 personnes

Ingrédients:
50g de chocolat au lait (nestlé dessert)
50g de beurre demi-sel
15g de sucre
10g de farine
1 oeuf
2 morceaux de nougat

Préparation:
Faites fondre au micro-ondes le chocolat avec le beurre doucement. Pendant ce temps, battez l'oeuf avec le sucre puis incorporez la farine et le chocolat avec le beurre fondu. Mélangez bien et versez dans des ramequins bien beurré et enfoncez un petit morceau de nougat dans chaque ramequin.

Enfournez dans un four préchauffé à 180ºc pendant 10mn. La durée de cuisson peut dépendre du four donc soyez bien vigilant.

Moi je les prépare à l'avance et je les réserve au frigot, comme ça il n'y a plus qu'à enfourner...

Regardez le résultat, ce n'est-y pas merveilleux....Nous on s'est régalé...à votre tour, maintenant!

Commenter cet article

L
Je l'ai testé, il est terriiiible !!!<br /> Merci pour cette bonne recette ;-)
Répondre