Les éditions SAEP

Publié le par les recettes de Céci

Bonjour à vous!!!

Grâce à micky, j'ai découvert les éditions SAEP www.livres.saep.fr un site où il y a énorméments de livres de cuisine et autres à découvrir.... Allez vite y faire un tour, je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur (Moi je me suis régalée, ça a été d'ailleurs très très dur de choisir).  Pour ceci, vous pouvez cliquer sur le lien que vous trouverez à droite sur mon blog.

J'ai suivi son conseil, je me suis empressée d'envoyer un mail à Mr: siteweb.saep@yahoo.fr et devinez quoi??? Il m'a proposé un super interessant partenariat....et regardez les beaux livres que je vais recevoir.... Et oui comme vous pouvez le voir je suis très contente car de belles lectures m'attendent....

Pour voir plus de détails, vous n'avez qu'à cliquer sur ces livres!!



Je vous dis à tout à l'heure pour une petite recette!!!

bisous

Publié dans Mes petits plus

Commenter cet article

P
Je n'ai pas osé franchir le cap, mais peut-être que je devrais, je me suis dit qu'avec le monde qui allait leur écrire, ...<br /> Très beaux choix en tous cas!<br /> Bises
Répondre
D
Ils m'ont l'air super ces livres. J'ai également écris sur les conseils de Micky.<br /> Bisous et bon samedi, Doria
Répondre
B
J'ai écrit aussi, mais je ne sais pas du tout à quoi ça correspond.
Répondre
E
Coucou, peux tu m'en dire un peu plus sur votre partenariat? Merci!
Répondre
M
En fait, je voulais savoir ce qu'il fallait faire exactement pour bénéficier de ce partenariat ?
Répondre