Le prix de l'amitié....

Publié le par les recettes de Céci

                            
Bonjour à vous, aujourd'hui je commence la journée en beautée parce que cette semaine on m'a decerné 2 fois ce prix. Ça me fait très plaisir!!!
La première à m'avoir décerné ce prix c'est Mewmewchou... et la deuxième c'est Babouchka.... Merci les filles vous êtes des amours, moi aussi je vous adore.....!!! Et j'en profite pour vous envoyer des gros bisous....

Voici les règles....
1) la personne qui reçoit le prix et le logo, doit l'envoyer au moins à 3 personnes avec ajout de motivation .
2) l' une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo auparavant , vous devez être la 1ere à l'inviter.
3) Lier le site/blog qui fait appel en tant que devoir de gratitude

4) Entrez les règles et les sites/blogs que vous avez sollicités.
5) Le logo ne doit être ni modifié ni absent .

Je peux vous dire que c'est compliqué d'en choisir aussi peu.. moi j'ai été taguée 2 fois donc je peux en choisir 6...Je tenais à remerciier toutes les marques de sympathies, vos petits messages. Je suis très contente de tisser des liens petit à petit avec certaines d'entre vous....

-Mickymath, que j'adore....sa cuisine comme son blog et ses com qu'elle me laisse ou vous laisse laisse transmettre sa grande générosité....tu es vraiment un amour!!!
-Nancy, parce que meme si ça fait peu de temps qu'on s'échange des com, je t'adore!! Voilà tout!! Bien souvent je me dis que c'est dommage qu'on habite aussi loin!!
-Doria, pour toute sa gentillesse, sa sympathie et sa bonne humeur!!!
-Manon, parce que j'adore tes macarons....rire...et ta façon d'être qu'on peut ressentir à travers ton blog et tes coms....
-Chris biensur....et oui je crois que la blogosphère ne serait pas la meme sans toi et ta dose de gentillesse....et en plus tu t'es mariée en Bretagne....rire...
-Chrys, merci pour tes belles recettes, tout se partage et cette gentillesse...voilà...

Un gros bisous à vous tous qui venez me voir...ça fait très plaisir....je vous dis à tout à l'heure pour la recette!!

Publié dans Mes petits plus

Commenter cet article

C
cecilia, he tenido el ordenador roto y hacía mucho que no entraba y me he quedado maravillada porque ya tienes hasta publicidad; estoy segura de que te harás famosa pues eres uns artista. El bizcocho de esta mañana estaba buenísimo, me he traido a casa un trocito y lo ha probado mi gente, un mordisquito, y les ha encantado. Besitos, Carmina.
Répondre
L
flicitation cecilia pour ton prix,tu le merites <br /> gros bisous
Répondre
C
Ce prix est grandement mérité Chère Céci. ton blog est de plus en plus beau. J'adore tes recettes toutes généreuses, comme toi. Gros bisous<br /> Merci de m'attribuer ce prix, sur cette tarte salée-sucrée à fondre de gourmandise.<br /> Chrys
Répondre
~
..bon matin Cécilia!!(ben ici c'est le matin lol!!)..<br /> <br /> ..tu es d'une gentillesse assez particulière ma chère c'est pour cette raison que tu mérites grandement ces prix;)<br /> <br /> ..je suis sincèrement touché que tu me le retournes..je pense exactement comme toi..si tu pouvais être proche hi!hi!!..<br /> <br /> ..bonne journée..je te serre contre mon coeur..<br /> <br /> ~nancy xx
Répondre
M
oh merci merci merci, je suis tout simplement touchée par ce petit geste! On me l'a déja decerné et je comptais le faire suivre aujourd'hui en te decernant mais tu as été plus rapide.. tantpis pour moi :p
Répondre