El vanillo

Publié le par les recettes de Céci

Bonjour, en attendant la recette je tenais à vous présenter un nouveau site El Vanillo. Ce site vous propose de la vanille bourbon des Comores en gousses, en poudre ou en extrait naturel. Je vous conseille d'aller vite y faire un tour, vous ne serez pas déçu.

Merci  beaucoup à tous ceux qui votent pour mon blog pour le concours des meilleurs blogs et biensur à ceux qui continuent à le faire....ICI.   Bienvenus à tous ceux qui s'inscrivent à la newsletter....ça fait très plaisir....

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

N
J'ai eu la chance de trouver le même colis dans ma boîte aux lettres en rentrant hier! jolie surprise, et très parfumée! à nous les bons petits desserts vanillés!
Répondre
A
felicitations
Répondre
C
je viens de leur demander un partenariat et ls ont refusés, leur quota est atteind snif
Répondre
M
Une bonne vanille c'est incomparable ; ça sublime n'importe quelle recette dans laquelle on l'utilise. Je m'en vais découvrir ce que tu as préparé de bon avec ces produits. Je sens que ça va être fort appétissant.
Répondre
P
Merci pour ce partage, je ne connaissais pas ce site!<br /> bisous
Répondre