Salade de chèvre chaud au miel sur pain d'épice

Publié le par les recettes de Céci

Bonjour à vous...aujourd'hui je vous propose une petite entrée que j'adore et que je fais souvent, avec du pain quel qu'il soit, en mettant du miel ou pas, des noix ou pas...que je modifie selon mes envies mais aussi selon ce que j'ai sous la main.

Préparation: 5mn
Cuisson: 5/7mn
Pour 2 personnes
Ingrédients:
-4 tranches de pain d'épices Fossier
-2cc de miel
-2 tranches de fromage de chèvre
-quelques feuilles de salade
-quelques tomates cerises
-2 tranches de jambon fumé
 -vinaigrette
Préparation:
-Recouvrir le pain d'épice de miel, 1/2cc de miel par tranche et déposez dessus le chèvre. Enfournez à four chaud pour que le miel devienne fondant.
-Pendant ce temps déposez quelques feuilles de salade assaisonnées une tranche de jambon et quelques tomates. Déposez les petits pains au chèvre chaud et servez.
Je pourrais en manger des tonnes...pas vous?? Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à demain, bisous

Il ne reste plus que quelques jours, pour le concours des meilleurs blogs,  alors merci de venir voter pour moiICI. Vous n'avez qu'à taper Les recettes de Céci, et voter... 
Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui s'inscrivent à la newsletter....ça fait très plaisir....

Commenter cet article

V
Recette
Répondre
R
Wonderful recettes qui sont grands à manger
Répondre
R
Voila une recette très sympa .<br /> Amitiés,<br /> Roland
Répondre
B
Gourmande cette idée de marier le pain d'épice au chèvre pour une bonne salade ! Bon dimanche Bises Bribri
Répondre
L
Extra cette petite salade de chèvre chaud et quelle bonne idée cette tranche de pain d'épices!<br /> Bises
Répondre