Place à vos photos...quelques gourmandises

Publié le par les recettes de Céci

Bonjour, aujourd'hui je vous propose quelques photos rien que pour se régaler...juste un petit peu. Je tiens à remercier Raphaelle pour tous ces gentils commentaire et cette jolie photo du tiramisu aux fraises mais aussi pour cette verrine apéro Verrine aux tomates cerises, vache qui rit et crabe.
Et maintenant, une petite photo prise par une autre lectrice Sandrine qui me laisse toujours aussi de très gentils commentaires. Elle a réalisé les tartelettes toute chocolatée au citron.
J'en profite pour vous remercier à nouveau les filles pour ce partage, c'est très gentil. J'en profite pour rappeler que si comme Raphaelle ou Sandrine vous avez réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une photo par le biais contact.
Je vous dis à tout à l'heure pour la recette.

Publié dans Place à vos photos

Commenter cet article

M
Waowwwwwwwwwwwwwwww, Franchement je trouve pas les mots<br /> <br /> merciii bcp <br /> <br /> je vais l'essayer dés ce soir :))
Répondre
D
C'est trop !!!!que d'envies tres appetissant Bises Denise
Répondre
K
elles sont sublime ces photos!
Répondre
C
oh là là, ta recette a du succès, j'avais déjà craqué devant tes photos mais celle-ci est aussi à tomber
Répondre
M
Les réalisations de tes lectrices sont les bienvenues car en plus de mettre l'eau à la bouche, elles permettent de nous remettre en mémoire ou de nous faire découvrir des recettes que nous avions oubliées ou à côté desquelles nous serions passées.<br /> Bises.
Répondre