Bouchées façon Raffaello

Publié le par les recettes de Céci

Petits-gateaux-0170.JPG

Coucou tout le monde!! Aujourd'hui je vous propose une nouvelle petite bouchée à se mettre sous la dent. C'est Magalie qui a publié cette recette il y a quelques temps, elle l'a prise chez vanille et voilà je vous la transmets... 

 

 

 

Ingrédients:

1 boîte de lait concentré de 397g

200g de noix de coco + 90g

6 petits paquets de gavottes

des  noisettes

 

 

 

Préparation:

La veille mélangez le lait concentré sucré avec la noix de coco. Mélangez bien et mettez au frigot. Le lendemain, réduisez en miettes les gavottes et introduisez-les dans le mélange coco-lait. Puis prélevez une petite boule. Faites un creux, mettez une noisette et façonnez une petite boule en roulant entre vos paumes des mains. Passez-la dans la noix de coco et reservez au frais au moment de servir.

 

 

raffaello-maison.jpgOn a bien apprécié ces petites bouchée par contre je pense qu'il est inutile de mettre des gavottes car  elles ramollissent avec la texture et n'apportent rien de plus!! Ce sera à vous de voir! Vous pouvez tester les 2 façons aussi et vous me redirez ce que vous en pensez.

 

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et je vous dis à bientôt pour une nouvelle pause gourmande. 

Commenter cet article

S
<br /> Merci pour toutes ces belles idées de cadeaux pour les fêtes<br /> <br /> <br /> @+++<br />
Répondre
C
<br /> Hier j'ai fait des bredeles aux noisettes et mon homme me disait :"ça serait bon aussi avec de la noix de coco", alors pour le plaisir de toute la famille (sauf mon fils qui n'aime pas la coco)<br /> je vais essayer ces Raffaello, on va adorer!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis sûre!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Christelle....et au fait merci pour ta carte virtuelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une friandise toujours apprecié chez tous le monde je pense faut aimer la noix de coco<br />
Répondre
A
<br /> je n'y résiste pas<br />
Répondre
C
<br /> Belles gourmandises !<br />
Répondre