Brownies au chocolat au lait & aux noisettes

Publié le par les recettes de Céci

Coucou tout le monde, parce que c'est mercredi et qu'on adore prendre le gouté avec nos petits bouts, ou tout simplement parce qu'on a envie de gourmandise, je vous propose ce petit brownies au chocolat au lait et ses bonnes noisettes....allez que les gourmands me suivent!!

Préparation: 15mn
Cuisson: 25mn à 180ºC
Pour 8 personnes
Pour un moule de 20x20 ou un moule rond de 23cm

Ingrédients:
-170g de chocolat au lait nestlé dessert
-100g de beurre
-170g de sucre
-3 oeufs battus
-100g de farine
-80g de noisettes

Préparation:
-Faites fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre. Ajoutez-y les oeufs battus puis le sucre et la farine. Mélangez rapidement mais délicatement puis incorporez les noisettes. Versez dans le moule et faites cuire 25 minutes. Le dessus doit être croustillant et l'intérieur moelleux. Laissez refroidir avant de démouler.

Voilà, je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très très vite pour une nouvelle pause gourmande....bisous

Vous aimerez peut-être mon entremet poire-chocolat et mes religieuses et éclairs au chocolat.

Commenter cet article

S
Super !!! le brownie mon fils l a adoré.
Répondre
M
Un délice, merci Cécile d'être présente à chacun de mes repas quand je reçois ;-) J'ai testé avec du chocolat noir et c'est top aussi!
Répondre
G
<br /> merci, un vrai régal en bouche hummmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a l'air encore plus que bon, miam miam!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'arrive<br /> <br /> <br />
Répondre