Comtes de provence, une façon de penser les confitures autrement!

Publié le par les recettes de Céci

autre-photo-5840.JPG

Bonjour tout le monde!! Je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou hier mais je manque de temps et d'énergie surtout!! Vivement que le soleil arrive définitivement, (je vous l'avoue c'est pas gagner surtout quand on vit en Bretagne, mais bon!!!).

 

Aujourd'hui, je viens donc vous parler de produits que j'ai découvert la semaine dernière!! Il s'agit non pas de confitures ordinaires mais de compote de fruit et de smoothies en pot bio de comtes de provence!!

 autre-photo-5841.JPG

J'ai vraiment apprécié la qualité de ces produits riche en fruit qui n'ont pas ce goût trop sucré que l'on retrouve souvent dans les confitures. De plus je trouve ce concept ingénieux, ça change des traditionnels pots de confiture!! Alors à nous les bonnes crêpes au smoothie de cassis!!!

 

autre-photo 5833

Regardez mon petit bout qui a 18 mois déjà, ces petits pots lui ont aussi beaucoup plu (rire)...

 

 

Voilà pour cette petite découverte sucrée, je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end en éspérant que le soleil vienne pointé le bout de son nez... 

 

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

N

Super, merci Cécilia pour ce partage!


Répondre
O


comme il a grandit !!!!!



Répondre
M


Enfin le soleil en Bretagne !!! Moi aussi je suis bretonne, et c'est vrai qu'on en avait un peu ras le bol du mauvais temps . Alors vive les fruits , smoothies et confitures qui annoncent le
soleil !



Répondre
L


Oh oui ça fait du bien, hier on en a profité pour faire des plantations!!


Bonne journée Marie Agnès



L


Ah oui alors !


Vivement que le soleil s'installe !!



Répondre
C


un délice ces confitures


merci pour le partage


trop mimi ton loulou


bon dimanche



Répondre