Et les heureux gagnants d'un paquet de carambar sont....

Publié le par les recettes de Céci

CRB Peche ligne 4

Coucou tout le monde!!

 

J'espère que vous allez bien?

 

Bon, comme promis aujourd'hui je viens vous faire un petit

coucou pour vous annoncer les gagnants pour

le super jeu carambar...

 

En tout cas j'ai été ravie de voir que vous adorez ça...

 

 

Alors pour ne pas faire durer le suspense plus longtemps,

 

les 3 personnes tirées au sort sont:

le 2:  Marie Charrier

le 12: guy

et le 27: Karine Nibas

 

Bravo aux gagnants et désolé pour les autres....

 

Les gagnants, j'attends vos coordonnées pour maxi mardi 12h

sinon je choisirai de nouveaux gagnants!! Envoyez-moi vos adresses par

biais contact qui se trouve à droite ou en bas du blog!!

 

Bon week-end et à très vite pour de nouvelles pauses gourmandes!!

 

Publié dans Mes petits plus

Commenter cet article

K
<br /> J'accuse réception de mon paquet de carambars !! MERCI MERCI MERCI Cécilia !! C'est super !! Mon fils de 2 ans était super content d'avoir des carambars dans la boîte aux lettres ! Aujourd'hui,<br /> il est passé devant la boîte et il me dit "cabambar" avec son petit air interrogateur !!! hihi !! Et non, maintenant, il va me falloir plusieurs jours pour lui expliquer qu'on ne reçoit qu'à<br /> titre très exceptionnel, des carambars par la Poste !! hihihi !! Bisous Cécilia et bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est génial, je suis très contente pour vous!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci Guy et félicitations à vous aussi<br />
Répondre
K
<br /> ça me fait bien plaisir, je gagne quelque chose, wouaaaaa, c'est merveilleux, bon, mes capitons, mes hanches dilatées et ma culotte de cheval ne penseront pas la même chose, mais, moi, JE SUIS<br /> RAVIE et désolée pour les autres, ce sera pour la prochaine fois !!! Bisous bisous Cécilia et merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci cécile et félicitations a marie et karine ici la pluie ne va pas tarder 2 jours de printemps c'est trop<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux gagnants!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Cécilia,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre