Fromage frais de la ferme de la Guinbergère

Publié le par les recettes de Céci

autre-photo-0285.JPG

Bonjour à toutes et à tous!

 

Aujourd'hui je viens vous faire un petit coucou pour vous parler

de délicieux petits fromages bio.

Pas très loin de chez moi un passionné Bertrand Boulier

tient une ferme bio qui porte le joli nom de la Guinbergère.

 

Il tire profit du bon lait bio de son élevage pour réaliser de bons produits

comme ces petits fromages frais que vous pouvez voir sur les photos.

 

Comme j'ai pris un réel plaisir à déguster ces petits fromages avec une bonne tranche

de pain frais et que je soutiens ce beau projet local, je tenais

à vous faire connaître ces produits.

 

La Guinbergère se trouve à Mernel non loin de Maure de Bretagne

et bien sûr vend directement ses produits.

Alors si vous habitez par ici où que vous vous promenez dans notre belle région

où que vous veniez au Rallycross de Lohéac, n'hésitez-pas à repartir

pour votre casse-croûte du retour avec un bon bout de fromage!!

 

Pour plus d'information,

je vous laisse ses coordonnées

Bertrand Boullier

06.85.73.57.60

 

La Guinbergère

35330 Mernel

 

bertrandboullier@no-log.org

 

autre-photo-0288.JPG

Belle journée à vous tous et toutes et bon week-end...

Publié dans Mes petits plus

Commenter cet article

C
<br /> c'est bien de le mettre à l'honneur , je suis si loin ...comme toi je profites des bons produits de ma région , " fermiers" c'est tellement meilleur et les fromages incomparables nous avons du<br /> bebis, de la vache , du chèvre , des tommes, des faisselles ...alors je comprends comme tu dois apprécier ces bons produits<br /> <br /> <br /> bisous et belle fin d'après-midi<br />
Répondre
N
<br /> Oh, moi qui ADORE le fromage !!<br /> <br /> <br /> Hier soir, pour mes invités, j'ai fait des cannelés au thon, et boursin et les gougères au parmesan et tomates séchées. Tout le monde a apprécié. Merci.<br />
Répondre
M
<br /> Ohhh lala le fromage j'adore ça. Ceux là sont vraiment beaux à regarder et me donner l'eau à la bouche !!!<br />
Répondre
M
<br /> Je suis une inconditionnelle du fromage donc forcément très séduite par ceux-la<br />
Répondre
S
<br /> bon bin ecoute, j'arrive lol<br /> <br /> <br /> j'ai une ferme comme celle que tu décris pres de chez moi (meme plusieurs), et l'une d'entre elle a vocation pédagogique ou mes enfants ont déjà eu l'opportunité d'aller de visiter et bien sur de<br /> déguster, la maitresse des lieux organise aussi des gouters d'anniversaire et confectionne de succulentes patisseries avec c produits frais bio :)<br /> <br /> <br /> on ne sait jamais çà pourrait ptetre une idée pour ce monsieur car ds ma campagne çà marche du tonnerre de zeus :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre