L'article du lundi!!

Publié le par les recettes de Céci

Place---vos-photos 8396

Bonjour tout le monde!! J'espère que vous allez bien?? Pour moi ça y est le grand jour est arrivé, je pars pour Versailles pour passer mes épreuves. J'espère que tout se passera bien...!!! En tout cas j'ai hâte que ça se termine pour profiter un peu et laisser mes bouquins de côté... (et si ça se terminait bien ce serait encore mieux....!!!! On croise les doigts en tout cas!!)

 

Aujourd'hui, je vous propose de venir découvrir un nouveau site legrosite.com qui propose de nombreux produits comme ceux que vous pouvez voir sur la photo. Vous pouvez trouver des ustensils pour la cuisine, l'art de la table, des linges de maison, et encore pleins d'autres articles que je vous laisse découvrir par vous même.

 

Comme vous pouvez le voir moi j'ai craqué pour:

-1 poêle dont le revêtement est en pierre et qui est donc écologique

-1 couteau en céramique (ça coupe super bien)

-1 bol à mixer de la nouvelle gamme plastique ménager (fini les dégats en cuisine)

 -1 set de 3 boites hermétiques (très pratique l'été)

 

En plus d'un super service, vous pourrez profiter des soldes et bénéficier de 25% sur le site... et n'hésitez pas à aller aire un tour sur e-bay.

 

Bon, moi je vous laisse, et si j'ai le temps d'aller me promener au chateau...je vous rapporte des photos!!

 

Bonne journée et à bientÔt....

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Un super partenariat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne Réusiste à toutes les épreuves.<br /> <br /> <br /> Après c'est les vacances et le repos, bien mérité.<br /> <br /> <br /> Encore une semaine caniculaire, mais courage, c'est bientôt la Fin.<br /> <br /> <br /> Nous pensons à vous.<br /> <br /> <br /> Mirienne / Framboise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment très intéressant votre blog et que d'imagination !!! j'avoue que je suis fan. Vos recettes ont l'air vraiment apétissantes et les photos sont magnifiques. Bravo et merci de nous faire<br /> rêver....A bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec un peu de retard je te souhaite bonne chance; je suis sûre que tout a bien marché! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle m'a l'air super sympa cette poêle !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre