Le Salon Du Chocolat...les résultats

Publié le par les recettes de Céci

salon du chocolat

Coucou tout le monde!!

 

Je reviens faire un petit coucou à tous ceux et celles qui

ont participé au petit jeu organisé pour gagner une place

pour aller au salon du chocolat!

 

Vu qu'une des gagantes ne s'est pas manifestée c'est

Maliboo le commentaire n°8

qui remporte la dernière place!!

 

 

Maliboo je t'invite donc à me donner tes coordonnées

 

au plus vite en cliquant sur le lien contact à droite!!

 

Il me les faut pour ce soir 20h.

 

Je vous souhaite de passer une belle journée et je vous dis

à demain pour la pause goûter!

 

Cécilia

Publié dans Mes petits plus

Commenter cet article

M
<br /> Namasté Cécilia !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie d'avoir gagné !!<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé mes coordonnées ... mais je ne sais pas si je les ai écrites là où il fallait (je ne suis pas blonde ... mais presque !!)<br /> <br /> <br /> Je t'ai mis un mot sur FB.<br /> <br /> <br /> Bonne soiré et encore merciiiii !!!<br />
Répondre