Les Tchiz Awards

Publié le par les recettes de Céci

Coucou tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien!!!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit jeu, les Tchiz Awards!!!

C'est quoi ça??? Me direz-vous!!! Et bien il s'agit de

défis cuisine à base des fromages Bel pour gagner de très beaux cadeaux!!

 

 En fait Bel, c'est le site qui permet de ne rien rater des actualités, (y'a des bons de réductions aussi)

pour les marques Bel: kiri, la vache qui rit, Babybel, leerdammer, Boursin....et d'autres encore!!

Pour les Tchiz Awards, Bel a

 demandé à 5 blogueuses de relever 3 défis.

.Les blogueuses défient les internautes sur le site evenement.bel-tchizbox.com.

Les internautes sont appelés à poster toutes leurs recettes pour gagner un week-end à 4 dans un célèbre parc d’attraction en région parisienne 

 C'est pas rien, hein!!

 

 Je vous présente les blogueuses participantes: 

 

 

Passons aux choses sérieuses, les défis :

Chaque blogueuse réalise les 3 défis à sa manière, en l’illustrant avec des photos et en décrivant ses recettes. 

  • Impro Frigo : Un défi pour les pros de l’impro ! Réaliser un plat à base de l’un de nos fromages, avec uniquement les ingrédients qu’il y a dans son frigo. Pas le temps d’aller faire les courses, juste deux mots d’ordre : plaisir et improvisation !
  • Tambouille des p’tites bouilles : Un vrai jeu d’enfant ! Profiter d’un moment de complicité avec son enfant, en créant une recette originale (pour le goûter, le brunch, un pique-nique, etc.). Une activité un peu toquée à partager à 2, les mains dans le fromage et la tête dans les nuages. 
  • Croque à croquer : Un défi pour les accros du croque ! Reinventer un classique : le croque-monsieur. Laisser libre cours à son imagination, l’essentiel c’est de participer… et surtout de s’amuser ! Un exercice gratiné.

Je vous ai presque tout dit!!

Il ne me reste plus qu'à vous donner quelques précisions sur les lots à gagner!!

Vous pouvez gagner jusqu'à 1500  ou un weekend dans un célèbre parc d'attraction,

il y a aussi des ustensiles "tartes et tartelettes" de Mastrad.

Alors je compte sur vous pour défier les blogueuses!!! A vos fourneaux!!!

 

En faisant un petit tour, et oui j'ai fait ma curieuse...

j'ai craqué pour le croque de Merci pour le chocolat et vous???

Allez, je vous laisse et je vous souhaite de passer une excellente journée

à très vite pour une nouvelle pause gourmande!!


Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Publié dans Mes petits plus

Commenter cet article

I
<br /> <br /> C'est vrai qu'il était top le croc de Shalima pourtant, je m'étais démenée avec mon Croc' morpion !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hello Cécilia .... bravo pour le bavarois d'asperges c'est mérité ... je suis en retard la messagerie est à bloc après 3 jours hihihi et malade sans manger même un carré de chocolat ...bon je me<br /> remets tout doux , bise ma belle et bonne semaine je file voir tes recettes , bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis également abonnée à la newsletter Bel tchiz box,leur site est agréable,de belles idées de recettes,pleins d'infos et des bons de réductions.J'en profite au maximum! merci de faire passer<br /> l'info et bonne chance!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais aller visiter leur blog miss !!! bisous bon jeudi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre