Mini sandwich aux radis et à la crème de fourme d'ambert

Publié le par les recettes de Céci

ap-ro-et-entr-es-0294.JPG

Bonjour tout le monde!! J'espère que vous allez bien...moi je suis contente et très fatiguée. Je suis contente car c'est ma dernière journée de travail et fatiguée car on a bien bossé pendant ces 6 semaines. Alors pour fêter les vacances je vous invite pour l'apéro...virtuellement bien sûr mais le coeur y est!!

Alors aujourd'hui je vous propose une petite recette très rapide à réaliser à base de fourme d'ambert. Et oui quand Cécile de 750g m'a proposé de participer au nouveau défi et de cuisiner la Fourme d'ambert, j'ai tout de suite dit oui!! Alors...c'est parti....

 

 

 

Ingrédients:

une 20aine de tranches de pain de mie

10cl de crème liquide entière

110g de fourme d'ambert

1 botte de radis

 

 

 

Préparation:

Mettez dans une casserole le fromage en morceaux et la crème liquide entière, mélangez jusqu'à ce que le fromage commence à être dissout et laissez refroidir.

Lavez et coupez en tranches assez fines les radis. Tartinez le pain de mie de crème de fourme d'ambert. Puis disposez les radis et recouvrez d'une tranche de pain de mie tartinée. Coupez en 4 et c'est prêt....

 

 

ap-ro-et-entr-es-0298.JPG

Bon à la maison je n'avais que du pain de mie blanc, mais n'hésitez pas à  utiliser utiliser un pain de mie complet. Je suis sûre que ça sera encore meilleur...

 

Bonne journée et bon week-end et à bientôt pour de nouvelles pauses gourmandes....

 

 

Commenter cet article

C
<br /> Des sandwich très sympas et avec beaucoup de goût! Bonne soirée!<br />
Répondre
M
<br /> Une photo pleine de soleil et ces petits sandwichs me font très envie!<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
A
<br /> ils me plaisent beaucoup ces minis sandwichs<br />
Répondre
S
<br /> sa a l'air délicieux!!!<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa !!<br />
Répondre