Place à vos photos *16

Publié le par les recettes de Céci

aude.jpg

 

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui je viens partager avec vous quelques photos!!

On commence avec Aude qui régale ses enfants avec de la pâte à tartiner maison.

Et elle pousse la gourmandise et fait des princes maison!!!

Comme ça elle sait ce qu'ils mangent, c'est tellement meilleur quand

c'est fait maison!!!

Merci et bravo Aude!!

entremet_-.jpg

 Maintenant on continue avec un autre dessert très gourmand!!!

Et c'est Christelle du blog le scrap de Christelle qui nous régale avec

l'entremet mousse vanillé au mascarpone et aux saveurs bretonnes.

Elle l'a servi en verrine, c'est une idée géniale!!

 

Merci Christelle, gros bisous!!

 

chocolatecrinkles1.jpg

Et on termine avec Nillon 99.

 Voilà les fameux Crinkles!!! Invitez-les à votre table ce week-end

je suis sûre que vous ferez des heureux.

Merci beaucoup Nillon et gros bisous!!!

 

 

Encore merci les filles!!!

 

 

Sur ces notes gourmandes je vous souhaite de passer un excellent

week-end....

 

Merci pour votre participation à ce blog!!

Publié dans Place à vos photos

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Encore de belles gourmandises à tomber.<br /> <br /> <br /> J'adore toutes ces recettes faites Maison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton site il est génial je le met dans mes favoris<br /> <br /> <br /> bonne continuation et pleins de bonnes choses pour nous merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais pas vu la recette de l'entremet, ça a l'air succulent. Encore une recette à tester (mais bon en ce moment je cuisine beaucoup moins car le temps me manque)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprends, il fait beau faut en profiter pour sortir, moi je plante!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pourquoi ne pas participer à mon CONCOUR DES SAVEURS DE L'ETE ?!? =)<br /> Je t'attends ;)<br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah!!!!! Je vais y penser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les crinkles de Nillon99 et les princes et pâte à tartiner maison d'Aude me mettent vraiment l'eau à la bouche!! Bravo à elles deux et merci à toi Cécilia pour toutes ces belles idées<br /> culinaires!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre