Quand Milka rencontre Tuc et Lu

Publié le par les recettes de Céci

MKLUbd-copie-1.jpg

 

Coucou tout le monde!!

Je voulais savoir si vous connaissiez cette tablette Milka (voir ci dessus)

ou celle-ci (voir ci-dessous)?

 

MKTUCbd.jpg

Oui....ça veut dire que vous avez déjà craqué....et vous avez bien raison....

 

Mais pour ceux qui ne connaissent pas, Milka innove en associant son chocolat

au Tuc et aux biscuits Lu.

 

Vous pouvez bien sûr les trouver en grande surface mais...aujourd'hui je vous propose

de les recevoir dans votre boîte aux lettres....Et ce n'est pas une blague!!

 

Alors vous pouvez tenter votre chance en me laissant

un commentaire à la suite de cet article et me dire laquelle des deux vous

donne le plus envie!!

 

Attention, il y aura 3 heureux chanceux!

Mais pour gagner:

 -il faut vivre en France Métropolitaine

-poster le commentaire avant le 3 mai, 18h

-Venir voir les résultats le samedi 4 mai et m'envoyer son adresse via le biais contact!

 

 

Pas très compliqué n'est-ce pas?

 

C'est à vous de jouer maintenant....

 

Bonne journée

 

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

L
<br /> Oh mon dieuuu ! des chocolats .. Pacques est fini, je suis en manque :p Du coup je tente ma chance, c'est vrai que j'aimerais beaucoup essayer Tuc - chocolat, cette association est très<br /> intrigante :) <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour.étant assistante maternelle j'en profite pour venir faire un tour pendant que les ptitbout dorment.Et la je tombe sur votre jeux et tente moi aussi ma chance pour les milka lu car mes<br /> petits bouts préferent le sucré .Je vous souhaite une bonne journée et à trés bientot même si je ne gagne pas car votre blog est super.<br /> <br /> <br /> Marie-Chantal<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aime découvrir de nouveaux gouts, j'ai envie de tester ce mélange chocolat et bicuit salé ,qui me parait assez etrange, je dois dire .<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance ,merci<br />
Répondre
K
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir !<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu gourmand<br />
Répondre
D
<br /> Superbe idée pour une gourmande comme moi; je me laisserai tenter pour le TUC au chocolat!!! Bonne soirée.<br />
Répondre