Quand Milka rencontre Tuc et Lu : Les résultats

Publié le par les recettes de Céci

MKLUbd-copie-2

Coucou tout le monde!!

 

J'ai pu voir dans vos commentaires que certains étaient perplexes

à l'idée de goûter l'alliance Milka et Tuc, alors j'espère que quand vous recevrez

chez vous (oui, je parle pour les gagnants!!) vous serez agréablement surpris!!

 

Je n'y ai pas encore goûté moi-même mais vu que jusqu'à présent je n'ai jamais

été déçue avec Milka je suis persuadée que ça va être addictif... (une fois de plus!!)

 

Bon, je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps!!

 

Alors les 3 personnes qui auront la chance de recevoir dans leur

boîte aux lettres une tablette de Milka Lu et une tablette de Milka TUC sont:

N°1: c'est le numéro 18 Tulipe isa

N°2: c'est le numéro 58 Marie

N°3: c'est le numéro 72 Nanou

 

Et voilà le tirage au sort est terminé...Je suis désolée pour ceux qui n'ont pas

gagné...qui sait...la chance vous sourira peut-être un autre jour!!

 

Bon maintenant, les gagnants, à vos claviers car il me faut vos adresses...

Vous avez jusqu'à dimanche 12h, sinon je remettrai en jeu vos lots...

 

Envoyez votre adresse par le biais contact à droite.

 

Bonne fin de journée et bon week-end...

 

à bientôt!!

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

T
<br /> ouais, chouette, je suis bien contente d'avoir gagné!!!<br /> <br /> <br /> je t'envoies un mail avec mes coordonnées..<br /> <br /> <br /> bon weekend,<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre