Qui va aller au Salon du chocolat de Lyon?

Publié le par les recettes de Céci

salon du chocolat-copie-1

 Coucou tout le monde!!

 

Il est temps de vous révélez qui a gagné les places pour le salon du chocolat de Lyon.

 

 

Alors les numéros tirés au sort sont le:

 

1- Juliette D

 

5-Magali

 

11- Damien

 

 

Bravo aux gagnants! Mais maintenant il faut m'envoyer vos adresses au  plus vite, sinon je serai dans l'obligation de donner votre place à quelqu'un d'autre.

Don envoyez-moi un mail en cliquant sur contact!

 

Bon dimanche et à bientôt pour une nouvelle pause gourmande.

 

 

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

M
<br /> chouette ! vraiment ravie, merci <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, je suis contente de faires des  heureuses.<br /> <br /> <br /> <br />