Smoothie à la fraise et son nuage de chantilly

Publié le par les recettes de Céci

Mes-glaces 7276

Comme promis, me revoilà!! J'espère que vous allez bien depuis hier??? Bon aujourd'hui une petite pause gourmande prête en 2 temps 3 mouvements. Il suffit juste de se munir d'un mixer, de fraises, d'un peu de sucre et le tour est joué. Et puis pour la chantilly, le siphon fera l'affaire.

 

Préparation: 10mn

 Pour 6 petites verrines

 

Ingrédients:

200g de fraises environ

2cs de sucre

Pour la chantilly: 25cl de crème liquide entière, 3 sachets de sucre vanillé

 

Préparation:

-Mixez les fraises avec le sucre et réservez au frais jusqu'au moment de servir.

-Pour la chantilly, mettez la crème liquide dans le siphon avec le sucre et réservez au congélateur 10mn environ avant de mettre la capsule et de secouer. Puis réservez au frais.

 

 

Et voilà, le tour est joué...Inutile de faire compliqué pour se régaler....

 

Allez, moi je vous laisse et je vous dis à très vite pour une nouvelle pause gourmande...

 

Bonne journée

Publié dans Mes glaces & smoothies

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Miam, miam!! Trop beau en plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime ce genre de nuage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une recette très gourmande et légère! Je découvre ton blog de plus en plus et j'admire ton talent. pour la cuisine... et pour les photos!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie, c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rapide et super bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une gourmandise à déguster bien fraîche qui ne laissera personne insensible!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre