Smoothies banane framboise

Publié le par les recettes de Céci

Mes-glaces-2127-copie-1.JPG

Coucou aujourd'hui je vous présente une petite recette de smoothie, parce qu'il fait chaud et que... c'est tellement frais....enfin bref... inutile de trouver des excuses n'est-ce pas?? C'est un régal et c'est tout!!!

 

Préparation: 6mn

Pour 5 petites verrines

 

Ingrédients:

-1 yaourt onctueux à la vanille (fait maison pour moi)

-2 bananes bien mûres

-50g de framboises surgelées

 

Préparation:

Mettez tous les ingrédients dans un mixeur...et mixez!! Servez de suite ou laissez au frais!!! Cette recette peut être préparée à l'avance... 

 

Allez, je vous laisse!!! Bon week-end à tous....à très vite!!!!

Publié dans Mes glaces & smoothies

Commenter cet article

L
<br /> C'est exactement ce que je voudrais boire maintenant ! Et 2 smoothies pour la table de lagarndepages, 2 !!<br /> Meeerrrccii !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adopte !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bon p'tit concentré fruité pour bien demarrer la journée je ne dis pas non :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un smoothies très alléchant et très vitaminé!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toutes les excuses sont bonnes pour des gourmands.. En tout cas c'est une belle gourmandise par cette chaleur.<br /> <br /> <br />
Répondre