Sucré-salé de pêches aux crevettes servi en petite cocotte

Publié le par les recettes de Céci

ap-ro-et-entr-es-3194.JPG

Bonjour...aujourd'hui je vous propose une petite entrée très rapide à concocter. Il s'agit d'un mélange de saveurs sucrées-salées avec une petite pointe craquante avec les petites noisettes...

 

Préparation: 10mn

Cuisson: 5mn à la pôele

Pour 4 petites cocottes

 

Ingrédients:

-300g de crevettes cuites

-2 pêches de taille moyenne

-15g de noisettes entières

-1 bonne cc de miel

-ciboulette pour décorer

 

Préparation:

-Plongez les pêche dans l'eau bouillante pendant une minute. Puis épluchez-les, coupez-les en petits cubes. Ensuite, coupez les noisettes en 2 ou 3 à l'aide d'un couteau. Mettez les pêches et les noisettes dans la poêle et à feu moyen/vif faites les revenir avec le miel pendant 3/4 min. Au dernier moment ajoutez les crevettes pour qu'elles se réchauffent. Rectifiez l'assaisonnement et servez aussitôt.

 cassolettes-crevettes-peche.jpg

 

J'éspère que la pause gourmande d'aujourd'hui vous a plu...et je vous dis à demain pour une nouvelle recette....

 

Commenter cet article

P
<br /> très belle association :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une recette à tester!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca c'est original comme mélange !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sublime recette j'adore bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je sais d'avance que mon mari n'aimerait pas mais moi si !!<br /> bonne soirée*bisous<br /> <br /> <br />
Répondre