Tarte fine à l'aubergine, coppa & mozzarella

Publié le par les recettes de Céci

mes-quiches-et-pizza-0329.JPG

Bonjour à tous! Pour finir la semaine je vous propose une petite recette salée très simple mais que nous avons beaucoup apprécié. J'ai la chance d'avoir un jardin et donc après les tians de légumes, les ratatouilles une petite tarte ça permet de changer un peu.

 

Préparation: 10min

Cuisson: 15 min à 180°

Pour 1 tarte

 

 

Ingrédients:

1 pâte feuilletée de bonne qualité

3cs de coulis de tomate bio

1 aubergine

6 tranches de coppa

1 boule de mozzarella

1 filet d'huile d'olive

du thym

 

 

 

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Etalez la pâte sur une feuille de papier de cuisson et posez-là sur une plaque à pizza. Etalez le coulis de tomate jusqu'à 1 cm du bord. Coupez les aubergines en tranches assez fines et coupez-les en 2. Répartissez-les sur la pâte. Ajoutez la coppa et la mozzarella coupée en tranches. Versez un filet d'huile d'olive, un peu de thym frais et quand le four est chaud, enfournez.

 

 

Servez accompagné d'une salade mélangée avec quelques tomates et vous aurez un plat savoureux et rapide.

 

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez de passer une excellente journée et un bon week-end à venir.

Commenter cet article

M
<br /> Cette recette est génial , je ne me lasse pas de la faire, elle a été apprécié de toute la famille ! Merci ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup !<br />
Répondre
A
<br /> excellente tu me donnes envie<br /> <br /> <br /> je suis tj en vacances pour 15 j encore<br /> <br /> <br /> et auj un peu connectée<br /> <br /> <br /> bises et bel am<br />
Répondre
P
<br /> de très bonnes images que vous prenez, congrat!<br />
Répondre
C
<br /> simple et tellement savoureux !<br />
Répondre