Totalement Caramel

Publié le par les recettes de Céci

Couverture_1.jpg

Coucou tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?

 

Moi je vais hyper bien puisque j'ai l'honneur de vous annoncer la sortie

de mon livre "Totalement Caramel" aux éditions BoD.

 

Il y a quelques semaines de cela les éditions BoD me proposaient

d'écrire un livre...Sur le coup je n'y ai pas cru,

je me suis dit que ce n'était pas possible, que je devais rêver...

Mais j'ai quand même donner suite à ce fameux mail que j'ai reçu et

j'ai bien sûr sauté sur l'occasion!

 

Et nous y voilà,

à travers ce livre vous trouverez mes recettes

sucrées-salées avec des fruits caramélisés, du miel...

Il y a aussi beaucoup de sucré avec des recettes au caramel et des recettes au

caramel au beurre salé bien sûr.

 Et oui on ne peut pas parler caramel sans arriver au caramel

au beurre salé...

 

Je voulais y transmettre et partager avec mes lecteurs toute

ma gourmandise...j'espère qu'en lisant vous la sentirez

et que les recettes régaleront vos papilles et celles de vos invités.

 

 

Pour tous ceux et celles qui veulent publier un livre de cuisine

(mais pas que...) les éditions BoD sont peut-être la solution puisqu'elles

vous proposent de vous accompagner dans cette superbe aventure

autant au niveau de la mise en page que du marketing.

Je vous laisse en découvrir plus par ici...

 

Visuel.jpg

 

Maintenant vient la question: où trouver ce livre? (N'est-ce pas?)

Et bien vous pourrez le commander  sur Amazon dès aujourd'hui ou demain

mais aussi sur Chapitre.com.

Vous pourrez également le commander dans votre librairie préférée!

 

 Je voulais terminer ce billet en remerciant Les éditions BoD car elles m'ont

paermis de réaliser ce rêve fou d'écrire un livre.

Je tenais aussi à remercier mon homme (mon goûteur!!), toute ma petite famille, les amis,

et bien sûr vous sans qui cette aventure bloggesque serait bien peu de chose!

 

Je vous souhaite de passer une belle journée et je vous dis à demain pour la pause

gourmande!

 

 

 

Publié dans Mes petits plus

Commenter cet article

V
<br /> je suis une grande fan du livre d'aurélie godin Divin Caramel. il est une mine d'idées. mais il y carrément de la place pour un second livre sur le caramel à toutes les sauces. bravo pour ce<br /> livre<br />
Répondre
L
<br /> Oh j'arrive encore en retard, mais quelle surprise !! :D En tout cas félicitation ! Et merci pour votre super blog !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lisa!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vois parmi les commentaires qu'il est déjà indisponible!!!dis moi quand on pourra se le procurer de nouveau car bien sûr il me tarde de pouvoir l'acheter, je suis une grande fan de tes<br /> recettes!!! félicitations,<br /> <br /> <br /> Sandrine (Houppeville-76)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, il faut seulement le commander et vous pouvez le faire depuis Amazon ou chapitre ou decitre! Et vous pouvez aussi le commander dans votre librairie préférée!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Cécilia,<br /> <br /> <br /> J'ai fait quelques unes de tes recettes, et franchement à chaque fois, elles font leurs effets. Bravo et Merci. Félicitation pour ton livre en souhaitant de tout coeur beaucoup de succès.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Stéphanie, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> Sur Amazon, il est déjà indisponible (quel succès !!).<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, il est en précommande!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />