Une pensée pour Micky et ses proches...

Publié le par les recettes de Céci

57947470

Bonsoir à tous,

je viens d'apprendre la triste 

disparition d'une très grande dame,

et c'est pourquoi je tenais par le biais de ce message

à lui rendre hommage.

C'était une femme d'une grande générosité,

et d'une grande gentillesse. De nombreuses fois

j'ai pu échanger par le biais de mail et je ne regrette qu'une chose

ne pas l'avoir rencontrée.

Je voulais lui dire merci, voilà tout.

 

 

Publié dans Mes petits plus

Commenter cet article

C
<br /> Je ne connaissais pas Micky. Merci de m'avoir fait découvrir son blog.<br /> Une pensée pour elle et ses proches.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je partage ta tristesse et je pense en tout point comme toi, c'est trop injuste<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu lui rends un bien bel hommage à cette Grande Dame<br /> Micky, pour l'accompagner dans son dernier grand voyage , demain, qu'elle repose en Paix, malgré la douleur abyssable des proches qui devront s'habituer à son absence, à cette perte, si injuste,<br /> des pensées à son Amour qui laisse son blog ouvert pour quel Micky reste un peu avec nous, virtuellement dans la blogosphère.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne la connaissais pas mais je suis allée sur son blog et j'ai été très émue par les témoignages de son mari.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment une grande perte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une grande perte pour nous tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tout à fait d'accord<br /> <br /> <br /> <br />