Wrap au jambon blanc et au curry

Publié le par les recettes de Céci

wrap.jpg

Coucou tout le monde!! Comme je vous le disais hier, avec le même paquet de tortilla j'ai fait de type de wraps, histoire de varier les saveurs. Il s'agit une fois de plus d'une recette économique et facile à réaliser avec de la crème parfumée au curry, de la salade, des morceaux de tomates et de concombre. Comme ça, tout en se faisant plaisir on mange aussi des légumes.

 

Préparation: 10min

Pour 3 tortillas soit 12 bouchées

Pour 4/6 personnes

 

 

Ingrédients:

3 tortillas wrap (elles sont un peu plus grande que les classiques)

2cs de crème fraîche allégée à 15%

1cc de curry 

1cs de mayonnaise

3 tranches de jambon blanc

1 tomates

6 feuilles de salade

1 bout de concombre

 

 

Préparation:

Mélangez la crème au curry, avec la mayonnaise et un peu de sel.

Etalez cette crème sur la tortilla à l'aide d'une cuillère. Puis disposez 1 tranche de jambon dessus. Enlevez la nervure des 2  feuilles de salade et posez-les sur le jambon. Coupez finement en rondelles les tomates et mettez quelques tranches  en enlevant les pépins. Taillez le concombre en petit baton et mettez-en toute une longueur. Puis roulez la tortilla en essayant de la serrer le plus possible et filmez les wraps. Avant de servir coupez-les en quatre.

 

Apero-et-entrees-2 0181

Vous pouvez réaliser cette recette à l'avance et la réaliser aussi pour les pauses pique-nique.

 

Bonne journée....et à très vite pour une nouvelle pause gourmande!

 

Céci!

Commenter cet article

L
je le verrais bien dans mon futur panier pique nique!!<br /> bonne fin de journée!
Répondre
I
belle idée, testée et approuvée. continuez a nous regaler. merci
Répondre
N
<br /> super idée, merci du partage, très belles photos.<br />
Répondre
L
<br /> Voila des petits wraps qui seront parfait pour un apéro, mais que se tiendraient tout aussi dignement lors d'un pique-nique.<br /> <br /> <br /> Sympa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, j'aime beaucoup ce que vous faites, je trouve vos recettes géniales.<br /> <br /> <br /> J'ai réalisé votre recette de wraps, on s'est régalé, c'est prévu que j'en fasse d'autres.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir de prochaines recettes. <br /> <br /> <br /> Bises, Nath.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />