Yaourts au bon goût de Barbe à Papa

Publié le par les recettes de Céci

Coucou, me revoilà...A peine mon colis reçu d'Histoire de goût, je me suis mise dans l'élaboration de ces petits yaourts...inutile de vous dire qu'ils sont trop bons...juste parfumé comme il faut...allez assez parlé, passons à la recette!!

Préparation: 5mn
Yaourtière: 12h
Pour 7 yaourts (1L)

Ingrédients:
-1 yaourt nature bio
-70 ml de sirop barbe à papa
-50g de sucre
-4cs de lait écrémé en poudre bio
-1L de lait entier bio

Préparation:
-Mélangez ensemble tous les ingrédients en suivant un à un la liste, versez dans les pots et mettez en route votre yaourtière, laissez-là branchée 12h. Réservez au frigot quelques heures avant de déguster...
Moi je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à demain pour une nouvelle recette...gros bisous.

Merci  beaucoup à tous ceux qui votent pour mon blog pour le concours des meilleurs blogs et biensur à ceux qui continuent à le faire....ICI.   Bienvenus à tous ceux qui s'inscrivent à la newsletter....ça fait très plaisir....

Publié dans Mes yaourts

Commenter cet article

C
tu sais quoi ? j'en ai du sirop de barbe à papa !!!!! youpi et merci ma Céci...t'es un ange ...je te souhaite un bon week-end...prends soin de toi
Répondre
A
J'ai fait tes petits yaourts ce week-end avec du sirop de fraise des bois et du sucre pomme d'amour de chez histoire de goût et franchement c'est un régal
Répondre
N
Un bon goût d'enfance dans tes yaourts! ça fait vraiment envie!
Répondre
C
Hummm ! il doit être super bon ton yaourt avec ce goût de barbe à papa... délicieux ! bises et bonne semaine.
Répondre
C
j'ai tenté mes premiers yaourts hier soir mais je pense qu'ils seront largement moins beau que les tiens !!! A voir...
Répondre