Concours "Cadeaux gourmands"

Publié le par les recettes de Céci

Coucou tout le monde !! J’espère que vous allez bien et que vous êtes d’humeur à cuisiner ? Oui ! Et bien ça tombe bien car je suis heureuse de participer  comme jury au concours organisé par ma copine Magalie du blog: 1,2,3,4 filles aux fourneaux..

Noël approche à grand pas et rien ne vaut au pied du sapin des petites gourmandises faites maison pour faire plaisir à la famille ou aux amis ! Et puis ces petites choses ne sont pas non plus réservées à cette période festive. Au contraire, ça fait toujours plaisir de recevoir ces présents préparés avec amour et avec soin ! C’est pour cette raison que le thème  est "cadeaux gourmands".

Vous n’êtes pas sans savoir qu'elle tient une boutique en ligne "Shopping culinaire" sur laquelle elle vous propose de colorer votre cuisine avec des colorants ou des feuilles de transfert, (c'est d'ailleurs dans sa boutique que j'achète mes feuilles de transfert et mes colorants quand j'en ai besoin) de varier les formes et contenus avec les différents moules en silicone (là elle en a des nouveaux bien sympas!!) et encore pleins de produits pour égayer votre cuisine au quotidien.

Je vous raconte tout ça car  l’heureux ou l’heureuse gagnante de ce concours aura la chance de gagner un bon d’achat de 30 euros sur toute la boutique avec les frais de port offerts!! Vous ne trouvez pas que c'est un super cadeau vous? Du coup je lui ai demandé si je pouvais participer...mais bon ce serait déloyal!!Alors tant pis je tenterai ma chance une autre fois!!

Pour la 2ème place, elle offre le très beau livre "Je créé mes cadeaux gourmands" de Delphine Paslin et Marie Chioca (que j'ai commandé moi aussi sur Amazon, je vais bientôt le recevoir dans ma boîte aux lettres....J'ai hâte car j'adore ce que fait Delphine et son blog d'ailleurs!)

Pour la 3ème place, c'est encore une surprise dans quelques jours on vous dit tout!

photo-concours-cadeau-gourmands.jpg

Pour gagner rien de plus facile :

- Il suffit de se mettre en cuisine pour réaliser un ou plusieurs cadeaux gourmands salés ou sucrés

- Si vous êtes blogueur d’ajouter lors de la rédaction de votre recette le lien vers le blog de Magalie ainsi que le photo qui indique le concours.

S’il s’agit d’une ancienne recette, vous êtes prié de la republier en y ajoutant un lien vers son blog.

- Vous devez aussi liker la page Shopping Culinaire sur Facebook.

- Enfin, déposez le (ou les) lien(s) de votre (ou vos) recette(s) sur cet article ici.

- Pour les non blogueurs, pas de soucis, vous pouvez aussi participer, il vous suffira d'envoyer votre recette et votre photo par mail à l'adresse suivante : 1234filles@aliceadsl.fr

Maintenant, vous avez jusqu’au 15 novembre 2012 pour participer au concours !!Alors à vos fourneaux !! Vivement le 15 novembre qu'on se régale!!

Bonne journée et à bientôt !

Cécilia

Publié dans Mes petits plus

Commenter cet article

M
<br /> Tu peux participer quand même ! lol ! Mais tu seras hors concours <br />
Répondre
R
<br /> C'est une super idée ! Je prends pas assez souvent le temps de participer aux concours mais faut vraiment que j'essaie, j'adore ces petites choses à réalisaer en plus :)<br />
Répondre
S
<br /> Je me creuse les méninges et je reviendrais avec ma recette ! merci pour ce concours et bonne journée !! bises<br />
Répondre