Fêter Noel avec Milka!

Publié le par les recettes de Céci

Coucou tout le monde! Je sais que je ne suis pas trop présente en ce moment mais croyez-moi ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais le temps.

Mais j'ai dans ma hôte de quoi me faire pardonner....

Et oui vous avez deviné!

Alors!

VIVEZ LA MAGIE DES FÊTES AVEC MILKA ! 

 

Il y a du nouveau sous le sapin Milka : des recettes audacieuses et gourmandes pour plonger dans l'univers festif et magique du pays alpin. 

 

 

Au programme : 

Bonbons fourrés (Oreo/Daim/ Biscuit/Noisettes/ Lait pétillant/ Confettis), Père Noël Lait Petillant, Sachets d'assortiments et Calendriers de l'avent (avec un twist digital !) 

 

Autant de nouveaux produits pour plus de générosité et de tendresse au moment des fêtes

Fêter Noel avec Milka!

Alors, comme d'habitude, je procèderai à un tirage au sort! Et l'un d'entre vous aura peut-être la chance de déguster  1 Père Noël Lait pétillant, 1 sachet d'assortiment et 2 sachets de Bonbons fourrés Oreo*)  Pour cela, laissez- moi un petit message à la suite de cet article. Je ferai le tirage au sort dimanche!

Bonne fin de journée et à bientôt,

Céci

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

C
bonsoir !<br /> je joue avec plaisir pour gagner ces gourmandises !<br /> merci pour tout et bonne soirée<br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
Répondre
O
bonsoir<br /> merci de nous gater je tente ma chance
Répondre
G
coucou,<br /> Merci pour ce concours, j'espere ne pas participer trop tard !!<br /> Tu m'a mis l'eau à la bouche avec tous ces chocolats ^^<br /> bon dimanche
Répondre
C
mouarf nous sommes dimanche<br /> je suis in extremis! j'espere que c'est encore bon parce que moi je ne peux plus manger de proiduits avec du lait (ça clle du reflux a mon bébé que j'allaite) mais mon amoureux et notre ainée seraient trop trop contents<br /> je tente donc avec plaisir<br /> merci bcp et belle journée
Répondre
S
Bonsoir Ceci,<br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adore ! Merci de nous proposer ce super lot gourmand.<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Stella
Répondre