Place à vos photos....twix géant et beignets anglais

Publié le par les recettes de Céci

Bonjour à vous...je suis contente de voir que cette rubrique vous plait et je vous remercie pour vos contributions. Aujourd'hui, je vous propose deux photos prises par Camana, je dois dire que ce twix est vraiment parfait...alors si ça vous tente à vous aussi voici la recette... Le twix géant de Mewmewchou.

Camana a aussi réalisé Muffins anglais c'est vraiment un délice alors allez-y...à vos machines à pains....

Je tiens à remercier Camana pour cette belle contribution....je suis très contente que ça t'aies plu....Si comme elle vous avez envie de partager la photo d'une recette prise sur mon blog, allez-y, envoyez-la-moi.... le biais contact.

Merci  beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi pour le concours du meilleur blog et biensur à ceux qui continuent à le faire....ICI.   Merci pour etre de plus en plus nombreux à vous inscrire à la newsletter....ça fait très plaisir....

Publié dans Place à vos photos

Commenter cet article

F
Du chocolat pralionoise, une excellente idée à laquelle je n'aurais pas pensée. J'ai fait le twix ce matin et j'ai hâte d'être à ce soir pour le dévorer et le faire découvrir à mon mari. Merci pour la recette !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi pour me faire confiance<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
aïe aïe aïe quel supplice le twix géant!
Répondre
L
rhho elles sont trop réussies ces 2 recettes !! je suis bluffée par le gonflé des muffins !!
Répondre
V
Humm, les deux me tentent beaucoup, avec quand même une préférence pour le twix géant...
Répondre
N
C'est vrai que c'est une super idée de publier les photos des lecteurs! <br /> En plus on redécouvre certaines de tes recettes!
Répondre