Du Yop maison pomme groseille, ça vous dit!!

Publié le par les recettes de Céci

Mes-glaces-8237.JPG

Bonjour tout le monde, pour finir la semaine je vous propose une petite boisson bien fraîche à base de fruits frais et de yaourt pour un plein de vitamines. En plus vous savez tous que la groseille est un antioxydant donc voilà une bonne raison de plus pour se faire plaisir....

 

Préparation: 7mn

Pour 2 personnes

 

Ingrédients:

-1 yaourt sucré (maison pour moi)

-1 belle pomme épluchée dont on aura enlevé les pépins

-40g de groseilles

 

Préparation:

-Mettez tous les ingrédients dans votre blender et mixez longement. Puis passez au chinois pour enlever les grains et le tour est joué.

-Conservez au frigot.

 

 

 Mes-glaces 8244

 Vous pouvez servir cette boisson au goûter ou pour accompagner un petit morceau de fondant au chocolat....

 

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer une excellente journée et je vous dis à très vite pour une nouvelle pause gourmande....

Publié dans Mes glaces & smoothies

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Merci pour cette boisson qu'on a bien aimée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi ça me dit carrément!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Humm, ça c'est bien rafraichissant!<br /> <br /> <br /> 8:o)<br /> <br /> <br /> Laitea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime , c'est frais , parfumé et cela a de la texture<br /> <br /> <br /> bise et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De cette chaleur on apprécie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre