Le bonjour du vendredi

Publié le par les recettes de Céci

gateaux-8176.JPG

Coucou tout le monde!!!

 

Tout va bien ne vous inquiétez pas, mais

voilà je n'ai pas eu le temps de publier de recette pour aujourd'hui.

 

C'est que je suis pas mal occupée.

Je ne sais pas pour vous, mais la rentrée est difficile cette année.

C'est peut-être parce que le soleil n'est pas présent!!

 

Et puis il y a ma fête aussi qui a lieu ce week-end pour

fêter mes 30 ans mais aussi mon CAPES.

Donc j'ai du boulot!!!

 

Vous ne m'en voudrez pas si lundi je déserte également!!!

On verra bien!!

  Mes-plats-9534.JPG

Mais pour me faire pardonner je vous mets quelques photos des recettes à venir.

 

Bon vendredi et bon week-end à toutes et à tous

Publié dans Mes petits plus

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Vivement les recettes !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bon Anniversaire et un lundi de fête aussi joyeux.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu nous mets l'eau à la bouche, c'est trop alléchant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On attend, on sera là!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vite vite les recettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre