Les 10 recettes préférées du mois de Mars 2013

Publié le par les recettes de Céci

Bonjour à vous!!

Aujourd'hui je vous propose de retrouver

les 10 recettes

les plus consultées du mois de mars,

 

On commence la balade

 

gateaux-des-autres-jours 6274

Le gâteau de Pâques aux fraises

 

gateaux-des-autres-jours 9478

En deuxième position

on retrouve le bavarois aux framboises....

 

Petits-gateaux 0096

 Ensuite on retrouveles petits beurres maison

 Je vois que vous les avez adoptés!!

 

002 On continue avec Le nid de Pâques au chocolat 

 

mes-galettes-et-crepes 0216

Maintenant on passe au salé ...

avec la recette de galette de blé noir ...

 

gateaux 8431

 

 En sixième positiion

on retrouve le gâteau à la poêle ...

 

boulange 0071-copie-1

Puis, un peu de boulange avec Les crumpets ...

 

ap-ro-et-entr-es 4011

 En huitième position

On retrouve les noix de St Jacques, sauce au beurre citronnée

et son écrasé de pdt ...

 tartes-et-tartelettes 0164

 En avant-dernière position

on retrouve le flan pâtissier  

cupcakes tout choco

 Et on termine avec les cupcakes tout chocolat 

 

Et voilà...voici les 10 recettes que vous avez préféré ce mois-ci.

Je vous laisse et je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles pauses gourmandes.

 

 

Publié dans Les récap

Commenter cet article

M
<br /> un très beau top 10 ! tes photos sont vraiment superbes, et tes recettes très gourmandes !!! Bravo ;)<br />
Répondre
C
<br /> Très joli Top Cécilia.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi encore super frais<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
N
<br /> Si je dis les choix chocolatés me font saliver je n'étonnerai personne lol. Un classement méga gourmand<br />
Répondre
L
<br /> hum, que de jolies recettes gourmandes !<br />
Répondre