Petit chausson banane nutella avec une pointe de noix de coco

Publié le par les recettes de Céci

dessert-2-9568.JPG

Coucou tout le monde!! Hier, je suis rentrée super tard, et oui ça a du bon d'être en vacances. On peut traîner sans trop se soucier de l'heure!! Tout ça pour vous dire que du coup je n'ai pas eu le temps de vous donner la recette hier...mais bon vous aurez la troisième recette spécial vacance aujourd'hui...

 

Préparation: 10mn

Cuisson: 20aine de minutes au COBB

Pour 4 chaussons

 

Ingrédients:

-1 pâte feuilletée

-2 bananes

-du nutella

-de la noix de coco

 

Préparation:

-Coupez 4 ronds de pâte feuilletée et su 1 moitié, tartinez de nutella. Posez sur le nutella 1/2 banane coupée en rondelles. Saupoudrez de noix de coco et refermez le chausson. Fermez bien en appuyant sur les bords. Faites des petits dessins à l'aide d'un couteau. Badigeonnez d'1 jaune d'oeuf battu avec 1cs de lait et placez sur la grille du COBB. Laissez cuire une vingtaine de minutes.

 

Et voilà je finis donc avec ce petit repas réalisé au COBB. Je vous souhaite de passer une excellente journée et je vous dis à vendredi pour une autre recette spécial vacances.

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Simple et efficace, ces petits chaussons me plaisent bien  <br /> <br /> <br /> bon dimanche ! Floriane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très chouettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah faudra que je teste ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum tu me tentes c'est bien gourmande et vite fait passes une belle semaine, et vive les vacances ........bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà un bon goüter pour les enfants....et les grands ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre