Papillote au saumon et ses petits légumes croquant au fromage ail et fines herbes

Publié le par les recettes de Céci

Mes-plats-9555.JPG

Bonjour, bonjour!! Aujourd'hui je vous propose donc de passer au plat avec cette petite papillote. Je peux vous dire que mon COBB est très pratique puisqu'avec très peu de charbon j'ai pu réaliser des petites tartines au chèvre que je vous ai présenté hier, ce plat et un dessert que je posterai demain. Il s'agit d'une recette toute simple et rapide à préparer.

 

Préparation: 10mn

Cuisson: une 20aine de minute au COBB

POur 2 personnes

 

Ingrédients:

-2 morceaux de saumon, 300g

-1 courgette

-2 carottes

-1 citron

-3/4 d'1 petit pot de fromage ail et fines herbes

-sel, poivre

 

Préparation:

-Lavez et préparez les légumes. Taillez-les dans le sens de la longueur et posez les sur une feuille de papier de cuisson posée à son tour sur une feuille d'alu. Mettez 1cs de fromage, le saumon une pincée de sel, de poivre, 3 tranches fines de citron et une pincée de jus de citron et à nouveau 1cs de fromage. Fermez et laissez cuire au COBB une vingtaine de minutes.

 

Mes-plats-9563.JPG

 

Si vous n'avez pas de COBB vous pouvez bien sûr réaliser cette recette au four. Je vous souhaite de passer une très bonne journée et je vous dis donc à demain avec le dessert.

Publié dans Mes plats

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Elle a l'air bien gouteuse cette papillotte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Géniale cette recette j'aurai jamais pensé à mettre du fromage ail et fines herbes avec. Mais je vais tester!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un plat équilibré comme j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec le fromage aimer fines herbes pour rehausser le tout, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre