Place à vos photos *15

Publié le par les recettes de Céci

moelleux_choco-marrons.jpg

Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui c'est vous qui êtes à l'honneur!!

Et vous le valez bien!!

On commence par le moelleux choco marron réalisé par Christelle

qui a un blog de scrap...il faut voir les cartes qu'elle réalise, elles sont magnifiques!!

On continue avec le frambi chocolat blanc réalisé aussi par Christelle

frambi-choco_blanc.jpg

 Et Maintenant, je vous propose une petite pause Mikado avec Nillon 99

et par Christèle du blog Dans vos assiettes.

 

 

dscn7595.jpg

60197541_p.jpg

Merci les filles!!! Grace à vous on se régale à nouveau...

 

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à lundi pour

une petite pause sucrée....

 

 

Publié dans Place à vos photos

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Je ne savais pas qu'on pouvait t'envoyer nos photos, la prochaine fois je le ferai<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si si!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comment résister?<br /> <br /> <br /> pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miammm, les Mikado de Nillon99 et Christèle sont bien tentants!! En plus, en soirée, j'ai toujours envie d'une petite note sucrée ;-)<br /> <br /> <br /> Merci Cécilia pour le clin d'oeil et merci pour toutes ces bonnes recettes que tu partages avec nous!!<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi? Un frambi-chocolat blanc attend sagement dans le frigo d'être dégusté demain avec mes parents, nous fêtons avec trois jours d'avance l'anniversaire de ma fille :-))<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end à vous,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as inspiré de belle gourmandise.<br /> <br /> <br /> biz,samia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> que du sucré, je ne sais que choisir, tout me tente à cette heure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre