Les oeufs cachés de Milka...pour que Pâques soit très gourmand!

Publié le par les recettes de Céci

Coucou les amis ! Un concours se termine et un autre commence et cette fois-ci il se veut complètement chocolaté.

Cette année Milka fête Pâques en avant première dans tous les jardins du monde entier ! Comment ? C’est très simple ! Milka organise la plus grande chasse aux œufs jamais organisée sur internet et il vous faudra parcourir le monde entier pour découvrir les œufs cachés Milka. Chaque jour, le lapin Milka vous aidera à retrouver l’œuf tendre refermant un cadeau exceptionnel. A la clé des consoles de jeux, tablettes, portables… et bien d’autres surprises. Mais attention, vous ne disposez que de 5 minutes par jour pour tenter de découvrir ces œufs cachés. Vous avez jusqu’au 20 avril sur www.milka.fr pour jouer et peut-être gagner !

Les oeufs cachés de Milka...pour que Pâques soit très gourmand!

En attendant, si on parlait chocolat ! Vous connaissez l’œuf coque Milka lait ? Ces petits œufs se dégustent à la petite cuillère avec du bon chocolat Milka pour un moment ludique et gourmand !

Et pour Pâques il y a aussi le gros œufs Milka et ses mini eggs ! A l’intérieur de cet œuf au chocolat se cache des petits bonbons au chocolat tout colorés pour un autre moment de gourmandise !

Je suis sûre que ça vous donne l’eau à la bouche ! Et bien ça tombe bien puisque deux d’entre vous auront l’opportunité de découvrir et goûter ces petits œufs coque et ce gros œuf Milka. Pour cela il faut bien sûr habiter en France métropolitaine, et me laisser un commentaire à la suite de cet article en me signalant quel est votre meilleur souvenir de Pâques !

Vous avez jusqu’au mercredi 9 avril pour me laisser un message. Je désignerai les heureux gagnants jeudi 10 avril, alors à vos claviers !

 

A bientôt pour une nouvelle pause gourmande,

 

Céci

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

C
Les gagnants n'ont toujours pas été désignés ?
Répondre
I
bonjour, pour moi le meilleur souvenir de paques, c'est qu'en fouillant dans les sapins pour trouver le fameux butin, j'ai remis la main sur ma corde à sauter qui avait disparu depuis des années. les manches en bois avaient perdu leur peinture mais quel bonheur de la retrouver ! maintenant j'y pense quand je cherche dans les buissons avec les enfants<br /> merci à toi bonne journée
Répondre
N
hello<br /> un joli souvenir de Pâques c’était avec un oeuf géant que mon grand frère avait acheté, nous l’avons cassé avec un marteau, et il a explosé !!<br /> il a fallu ramassé tous les morceaux éparpillés !! mais il y avait plein de jolies choses dedans<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
R
Bonsoir,<br /> Mon meilleur souvenir reste la recherche des œufs dans le jardin chez mes parents. Même si, parfois, d'ici qu'on les trouve, le soleil les avait fait fondre et les fourmis se régalaient déjà :-(<br /> Merci pour ce concours<br /> Belle fin de soirée
Répondre
S
Moi aussi je participe
Répondre