Qui a gagner les oeufs Milka?

Publié le par les recettes de Céci

Qui a gagner les oeufs Milka?

Bonjour à vous!

 

C'est avec un peu de retard que je vous annonce les gagnants du concours Milka!

Le premier gagnant est: Poumchakalaka

Le deuxième gagnant est:  chrisdrome

 

Merci de m'envoyer au plus vite vos adresses via le biais "contact"

 

Bonne journée

 

Céci

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

P
Super :) <br /> Merci ça fait grave plaisir ! je t'envoie ça tout de sute !
Répondre
C
Aie Aie aie, ça va être bon ça.<br /> Je viens de t'envoyer mes coordonnées via le formulaire &quot;contact&quot;.<br /> Je te remercie encore pour ce concours<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour et encore un grand merci.<br /> Les enfants ont trouvé que le lapin de Pâques avait déposé ses oeufs dans ... la boîte aux lettres, étrange non ???<br /> Ca nous a bien fait plaisir, et c'était délicieux. Bonne journée