Mikado king choco...vous connaissez?

Publié le par les recettes de Céci

Mikado king  choco...vous connaissez?

Coucou tout le monde!!

Qui ne connait pas les Mikado, je me le demande! Déjà quand j'étais petite j'étais hyper contente quand j'en avais pour le goûter. Ça n'arrivait pas souvent mais du coup j'appréciais encore plus ces petits batonnets.

Alors quand  Mikado sort: "Mikado stick** 0% chocolat, 100% plaisir ?!". Je monte tout de suite au créneau. Comment est-ce possible? Et là bien sûr, je réalise que c'est une blague. Heureusement, Mikado n’est pas prêt d’enlever le chocolat de son biscuit. Au contraire, avec la gamme Mikado King Choco c’est un plaisir 2 X + gourmand avec 2 X + de chocolat!

Et pour varier les plaisir, il y a plusieurs saveurs; au praliné, au caramel, chocolat praliné et tout chocolat.  Et si vous aussi vous voulez les découvrir, je vous propose un petit jeu concours sur le blog. Il suffit pour cela d'écrire un petit commentaire à la suite de cet article et de me raconter un petit souvenir Mikado. Il faut également que vous viviez en France Métropolitaine.  Il y aura deux heureux gagnants qui recevront un lot comprennant 1 Mikado King Choco Saveur Chocolat, 1 saveur Caramel et 1 saveur Praliné

Vous avez jusqu'au dimanche 25 janvier pour participer. Bonne chance!

A bientôt,

Céci
 

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

D
J'espère goûter ces nouveaux mikados, car ceux-ci sont mes pêchés mignons en cas de petite fringale sucrée
Répondre
A
bonsoir,<br /> mon souvenir, c'est que j'en ai une terrible envie maintenant que l'on en parle !<br /> merci et très belle soirée.
Répondre
B
Je tente ma chance.<br /> Un temps c'était mon petit plaisir après mon entraînement de natation<br /> Merci pour ce concours !!!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours, je participe avec plaisir :)<br /> Un souvenir Mikado… je dirais lorsque nous imitions, mon frère jumeau et moi, Star Wars, les sabres lasers étaient remplacés par les Mikados :)<br /> Merci encore et bon dimanche :)
Répondre
S
Coucou... <br /> <br /> Mmmmmmmmmerci pour ce super concours !!! La grande gourmande que je suis ne peut pas s'empêcher de tenter sa chance et y croire bien fort. Mikado un régal pour tous les âges - j'aime bien en avoir un paquet dans mon sac pour les petits creux ^^<br /> <br /> Merci et bon dimanche,<br /> Sabine
Répondre