Café Grand Mère lance un grand casting!

Publié le par les recettes de Céci

Café Grand Mère lance un grand casting!

Coucou les amis!!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le Père Noel vous a bien gaté! J'imagine que oui, mais vous n'êtes pas contre un nouveau petit cadeau, n'est-ce pas?

Dans la continuité de son anniversaire, pour ses 60 ans, café Grand'Mère lance un grand casting, du 24 novembre 2014 au 11 janvier 2015, pour mettre en lumière 60 grand-mères d’aujourd’hui .

Un projet photographique émouvant et dans l’air du temps, qui sera exposé à Paris le dimanche 1er mars, à l’occasion de la Fête des grand-mères.
Ces portraits de femmes seront réalisées par la photographe Ingrid Mareski dans le cadre d’un moment de « shooting interview », qui laissera place aux confidences de ces 60 grand-mères aux parcours de vie différents, de tous âges et uniques en leur genre.

Pour toute information complémentaire, pour s‘inscrire, ou inscrire une grand-mère de votre entourage, au grand casting « Portraits de grand-mères : 60 regards, 60 histoires », connectez vous sur la page Facebook de « Grand’Mère » :

https://www.facebook.com/pages/GrandMère/857917970918915?sk=app_190322544333196< https://www.facebook.com/pages/GrandM%c3%a8re/857917970918915?sk=app_190322544333196>

Et pour fêter cet événement j'ai  4 lots contenant chacun 1 pack familial  “60 ans” de café Grand’Mère (4 paquets de 250g) pour vous.

 

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d'écrire un petit commentaire à la suite de cet article et je procederai à un tirage au sort le mercredi 31 décembre!

 

A vos claviers!

Bonne soirée,

Céci

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

M
Bonjouuuur ^^<br /> Grâce à Tassimo j'ai eu l'occasion de goûter le café GM, et j'avoue que je m'attendais à un café...moyen! Mais en réalité il est très bon!! C'est avec grand plaisir que je poste ma participation à ce ptit jeu que tu nous proposes donc =)<br /> Merciii et j'attends avec impatience de voir les portraits de toutes ces mamies!
Répondre
M
Mes grands-mères ne sont plus là pour participer au concours, elles auraient pourtant des anecdotes sur leurs vies à racontés.... pour la peine je tente ma chance, joyeuses fêtes de fin d'années ! :)
Répondre
A
Bonjour, Super bonne idée. Je participe bien volontiers. Bon réveillon à tout le monde :-))
Répondre
C
Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.<br /> Je vais tenter d'inscrire ma maman qui est une grand mère formidable avec ses 4 petits enfants.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Chez nous, famille recomposée oblige: 4 grands-parents..... C'est la fête mais trop de cadeaux.... Ça rentre plus dans la maison...<br /> Merci pour tous les articles.<br /> Marion
Répondre