bouchées lardons parmesan

Publié le par les recettes de Céci

Préparation: 15mn

Cuisson: 15mn

Pour 16 minis quiches (4personnes)

Ingrédients:
1pâte feuilleté
50g de lardons
2 oeufs
10cl de lait
5 cs de parmesan
sel, poivre, orégan
Préparation:
Préchauffez le four à 180ºc. Etalez la pâte et découpez des minis cercles plus ou moins du diamètre d'1 verre et les déposer dans un moule à mini muffins. Puis déposez ce moule au congélateur.
Faire cuire les lardons et préparez la base. Pour cela, battez les oeufs avec le lait et ajoutez le parmesan, le sel, le poivre, l'orégan.
Sortez le moule du congélateur et déposez d'abord 2 ou 3 lardons dans les mini tartelettes ainsi qu'une cuillère à soupe de la base. Et enfournez...
Vous voyez c'est pas très compliqué, et en plus c'est super bon et ça change des produits surgelés!!!

Commenter cet article

N
<br /> Délicieux!!!! Merci beaucoup pour cette recette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, merci pour ces recettes qui donnent envies! J'aimerai savoir si les bouchées lardons parmesan peuvent être préparées à l'avance puis réchauffées?<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pr ce ptit blog qui m'a bien inspiré en cette veille de réveillon. Biz<br /> Tho<br /> <br /> <br />
Répondre
N
j'ai fait lardons chorizo samedi dernier et le parmesan pour moi est un roi mas je n'en ai plus lol bon vendredi :p
Répondre
M
merçi pour lesrecettes la semaine prochaine si dieu veut je vais la recette des baguettes je suis dela martinique
Répondre