Truite à l'unilatérale sauce ail & fines herbes

Publié le par les recettes de Céci

Bonjour à vous...aujourd'hui je vous propose une petite recette de poisson qui pourait très bien être au menu de la St Valentin. C'est très rapide et c'est très bon...alors pourquoi s'en priver.....???

Préparation: 5mn
Cuisson: 10mn
Pour 2 personnes

Ingrédients:
2 filets de truite
1 fromage ail & fines herbes type rondelé
40ml de vin blanc
Pour accompagner des tagliatelles

Préparation:
-Mettez à bouillir l'eau pour les tagliatelles, et les mettre à cuire.
-Pendant ce temps, faites cuire la truite, chauffer un peu d'huile dans une poele et y poser les filets côté peau et laisser cuire sans les retourner pendant 10 mn.
-Pendant ce temps, dans une petite casserole faites chauffer le vin blanc et y ajouter le fromage. Laissez-le cuire à feu doux 2 min puis nappez le poisson.

Vous voyez, un petit repas vite fait et bien fait...moi je vous souhaite une excellente journée...gros bisous

Merci  beaucoup à tous ceux qui votent pour mon blog pour le concours des meilleurs blogs et biensur à ceux qui continuent à le faire....ICI.   Bienvenus à tous ceux qui s'inscrivent à la newsletter....ça fait très plaisir....

Publié dans Mes plats

Commenter cet article

P
Mhmmm ta sauce si simple me semble délicieuse!!! Ca fait longtemps que j'ai pas cuisiné de poisson!
Répondre
S
un jour, il faudra que je me lance dans ce type de cuisson
Répondre
M
Ta recette a l'air délicieuse. Je note tout de suite.
Répondre
G
huumm j'adore, du poisson..au vin blanc..=p
Répondre
J
C'est bien une recette que j'aime!!!, l'idée de la sauce est super, je prends note et la ferais certainement dans la semaine. <br /> Merci, car je suis toujours à la recherche de sauce pas trop compliquée.<br /> BIZZZ - JO
Répondre