Des mini Eggs Milka pour Pâques

Publié le par les recettes de Céci

mini-eggs.jpg

Coucou tout le monde!!

C'est bientôt Pâques, de prendre son panier et d'aller à la chasse aux oeufs en chocolat.

Et pour aider un peu les cloches dans cette dure labeur de cacher les oeufs,

la vache Milka  va lui donner un petit coup de main.

 

Je vous propose donc de découvrir ces petits oeufs tout colorés,

on les trouve en petits sachets qu'on peut facilement cacher.

 

Vous pouvez d'ores et déjà les trouver en grandes surfaces,

mais vous pouvez également qui sait avoir la chance de les recevoir dans

votre boite aux lettres.

 

Pour cela rien de très compliqué, il suffit de me laisser un petit

message à la suite de cet article dans lequel vous allez

me raconter quel est votre meilleur souvenir de Pâques.

 

Bien sûr il y a aussi quelques petites contraintes, vous devez habitez

en France métropolitaine, et vous avez jusqu'à mercredi soir 20h.

 

Je voulais juste ajouter une dernière chose avant de vous laisser:

Ceux et celles qui participent, venez voir les résultats et envoyez votre

nom et adresse via le biais contact à droite, sinon je n'aurais pas d'autres choix

que d'atribuer votre lot à quelqu'un d'autres!

 

 

Ah, oui....il y aura 2 gagnants!!

 

Bonne journée et bonne chance à toutes et à tous...

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

B
<br /> Le jour de Pâques est toujours une très belle journée! Un beau soleil, une petite chaleur matinale... Et les enfants qui cherchent les fameux chocolats dans le jardin tels des explorateurs, ou<br /> des pirates à la recherce du trésor!<br /> <br /> <br /> Je garde d'ailleurs un souvenir rigolo de mon fils, alors âgé de 3ans ce jour de Pâques! Les cloches devaient être d'humeur taquine ce jour là, puisqu'elles avaient décidé de<br /> déposer des oeufs Kind*r dans le poulailler, là où nos poules pondent habituellement les leurs! Mon fils avait alors tout de même décidé d'aller vérifier à cet endroit. Un peu surpris<br /> en les trouvant dans la paille, je lui ai demandé comment ces chocolats avaient bien pu arriver ici!<br /> <br /> <br /> Naturellement et sûr de lui, il m'apprend que c'est normal, les poules ont mangé du chocolat, et elles ont donc pondu des oeufs en chocolat!<br /> <br /> <br /> Et je trouve ce souvenir trop mignon, et assez rigolo!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> mon meilleur souvenir de pâques je devois avoir dans les 18 ans et ma petite soeur 5 ans..le voisin était venu déposer des chocolats sur la pelouse de mes parents et avait un chemin jusqu'à un<br /> nid.. j'avais trouvé ce gecte très sympa et cétait super beau<br /> <br /> <br /> Ma petite soeur était aux anges<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> la semaine dernière ma fille m'a demandé "quand est-ce que c'est Pâques ?" je lui ai répondu que le week end Pascal était 2 semaines plus tard. elle medit "oh Pascale comme ma marraine, c'est<br /> parce que c'est la fête des Pascale ?" et je lui réponds "non, parce que c'est la fête des cloches !".<br /> <br /> <br /> Pardon à toutes les Pascale et merci pour ce joli concours<br />
Répondre
L
<br /> Alors moi notre premier paques dans notre maison et donc avec notre jardin même si l'herbe n'était pas encore présente botte de pluie et pyjama et zou mes filles étaient toutes folles de chercher<br /> partout ;) vivement cette année l'herbe a poussé !<br />
Répondre
N
<br /> Mon meilleur souvenirs de pâques c'est la 1er pâques dont je me souvienne.<br /> <br /> <br /> Un marin tout gris et pluvieux ou je me disais que les cloches n'allait pas passer car elles ne pourraient pas voler ave vette pluie... et j'était bien triste...<br /> <br /> <br /> La pluie ayant cesser un beau soleil est aparu et avec celui ci un arc en ciel...les cloches peut de temps après étaient bien passé mais dans le garage ces coquines et moi dans mon esprit<br /> d'enfant les cloches ce jours là étaient descendue de l'arc en ciel qui leur avait servi de tobogan ;-)<br />
Répondre