Milk shake à la famboise

Publié le par les recettes de Céci

Mes-glaces-6417.JPG

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve autour d'une petite pause gourmande!! Je vous propose une petite recette gourmande à souhait pour un petit moment de douceur et de fraîcheur!! J'ai réalisé cette recette avec le smoothie framboise bio que j'ai découvert chez Comtes de provence et j'en profite pour proposer une nouvelle participation aujeu autour des smoothies. Vous pouvez réaliser cette recette en utilisant une confiture classique ou des fruits frais bien sûr.

 

 

Préparation: 3mn à peine

Pour 2/3 personnes, tout dépend de la taille des verres

 

Ingrédients:

-4cs de smoothie à la framboise bio Comtes de provence

 -20cl de lait

-2cs de sucre en poudre

-6 glaçons

 

Préparation:

Mettez tous les ingrédients dans votre blender et mixez pendant 1mn pour que le mélange devienne mousseux et c'est prêt!!!

Mes-glaces 6421 

 

Rapide et efficace voilà une petite pause gourmande comme je les aime...Vous avez des amis qui viennent par surprise à l'heure du goûter je suis sûre qu'ils troqueront volontiers une tasse de café contre un petit milk shake comme celui-ci!!!

 

 

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et je vous dis à demain pour la pause salée...

 

 

Publié dans Mes glaces & smoothies

Commenter cet article

M
miam miam !!!!
Répondre
C
Rafraîchissant à souhait et parfait pour aujourd'hui avant la pluie de samedi.<br /> bisous Céci
Répondre
L
hum, vite fait et tellement bon !
Répondre
E
<br /> <br /> super avec ces beaux jours!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu de douceur dans ce monde de brutes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre